Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La roue tourne pour l’OL

Sous le feu des critiques depuis dimanche dernier et ce nul à Nice, les Lyonnais se sont totalement relancés dans la course au podium et même au titre.
Ils l'ont emporté dimanche soir 3 à 0 face à Lens en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Tout ne fut certes pas parfait avec notamment une première mi-temps difficile, ponctuée des sifflets de Gerland. Mais à la reprise, les joueurs de Claude Puel ont fait la différence, d'abord en profitant d'un but contre son camp d'un Lensois, avant que Briand puis Lisandro n'y aillent de leurs buts aux 61 et 91e minutes. Ederson aurait pu aggraver le score mais il a manqué un pénalty. l'OL est désormais 3e à 5 points de Lille, battu à Monaco, et 2 de Marseille, tenu en échec à Toulouse 2 partout. Prochain match pour Lyon : dimanche au Parc face au PSG, actuel 5e du classement.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.