Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pjanic suspendu 2 matches

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a infligé jeudi deux matches de suspension au milieu bosnien de l'OL.
Elle l'a reconnu coupable d'une agression sur le Rennais Victor Hugo Montano à Gerland le 19 mars dernier (1-1) lors de la 28e journée de championnat. Son tacle n'avait été sanctionné que d'un carton jaune sur le coup mais avait déclenché la colère de l'entraîneur breton Frédéric Antonetti qui estimait qu'il y avait "deux poids deux mesures" (Montano avait été expulsé plus tard dans le match). C'est le rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre (Anthony Gautier), saisi après le visionnage de la vidéo du match, qui a fait pendre cette décision à la commission de discipline. Pjanic, auteur de 3 buts en L1 cette saison avec l'OL, est suspendu pour deux matches fermes et manquera donc le déplacement à Paris de dimanche et la réception de Montpellier le 27 avril.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.