Les filles de l'OL en finale

Les filles de l'OL en finale

L'OL féminin est allé s'imposer 3-2 en Angleterre contre les Ladies d'Arsenal en demi-finale retour de la Women Champions League.

L'entraîneur des lyonnaises Patrice lair l'avait dit, il fallait bien commencer à Meadow Park pour rapidement se mettre à l'abri. Ses joueuses l'ont compris et ont joué une partition parfaite en première période, à l'issue de laquelle elle menaient 3-0. Eugénie Le Sommer, qui n'était pas titulaire à l'aller à Gerland (victoire de l'OL 2-0), a inscrit un doublé avant de servir Lara Dickenmann pour le 3-0. Seul petit bémol, en seconde période les co-équipières de Louisa Nécib se sont quelque peu démobilisées et ont du coup encaissé 2 buts des anglaises, deux buts qui ne changent pourtant rien à l'issue de la rencontre. Les filles de l'OL sont donc qualifiées pour leur seconde finale de Ligue des Champions consécutive. Elles affronteront le 26 mai prochain à Fulham le vainqueur de l'opposition entre Potsdam et Duisbourg, dont le match retour se joue dimanche (2 buts partout à l'aller). L'an dernier les lyonnaises avaient perdu la finale face à Potsdam, aux tirs au buts.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
farfadet le 17/04/2011 à 17:30

Nous pouvons être fiere des filles de l'OL, elles font honneur à leur maillot. Je croise les doigts pour qu'elle remporte "la coupe aux grandes oreilles" au féminin.Mr Aulas , investissez encore plus sur les filles de l'OL; comme de nombreux Lyonnais , je prend plus de plaisir à les voir jouer que les professionnels garçons !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.