Pari perdu pour l'OL

Pari perdu pour l'OL

Les Lyonnais espéraient une victoire au Parc des Princes pour rester dans la course au titre, mais se sont inclinés 1 but à 0 en clôture de la 31e journée de Ligue 1.Si la première mi-temps a été équilibrée, c'est au retour des vestiaires que les hommes de Claude Puel se sont créés les meilleures occasions. Gomis manque de peu d'ouvrir le score sur une frappe puissante, qui finit sur la transversale (50e). Quelques minutes plus tard, une nouvelle frappe soudaine de l'ex-Stéphanois oblige Gregory Coupet à réaliser une jolie parade. L'OL domine, mais craque sur une des rares occasions parisiennes. Camara pousse le ballon au fond des filets à la 77e minute. Les hommes de Claude Puel ne parviendront pas à inverser la tendance, et concèdent les 3 points. L'OL reste donc 3e, mais voit Marseille prendre le large à 5 longueurs d'avance et le PSG revenir dangereusement. Les Parisiens qui sont désormais 4e, à un point des Lyonnais.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
la buse le 17/04/2011 à 23:44

Aulas est trop concentré sur OL LAND au Montout à Décines et il délaisse le sportif. Ce soir, nouvelle défaite. Pourquoi un stade tout neuf si Aulas nous laisse une équipe démotivée qui risque de ne pas finir dans les trois premiers ? Le problème de l'OL aujourd'hui, c'est Aulas qui cherche à finir en beauté sa vie dans le sport, en réalisant une affaire foncière à Décines. AULAS DEMISSION

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.