L'OL rechute

L'OL rechute

Les Lyonnais ont été battus à Paris dimanche soir 1 à 0 en clôture de la 31e journée de Ligue 1.Ils ont été archi-dominés en première période avec pas moins de 6 occasions parisiennes dont 3 en l'espace de quelques secondes à la 10e minute mais Toulalan, de nouveau titularisé en défense centrale à la place de Cris, et Lloris ont préservé le score.
Un peu mieux après la pause grâce à l'entrée d'Ederson à la place de Gourcuff et une réorganisation en 4-4-2, les joueurs de Claude Puel auraient même pu ouvrir le score par Gomis qui a trouvé la barre puis Coupet sur sa route.
Mais à la 77e minute, c'est Zoumana Camara qui a offert la victoire au PSG, servi par Giuly suite à un coup-franc mal négocié par Lloris.
L'OL est toujours 3e mais à 5 points de Marseille, victorieux à Montpellier 2 à 1 dimanche après-midi et 6 de Lille.
La 32e journée se disputera dimanche à l'exception des matchs Lyon - Montpellier et Marseille - Nice qui auront lieu le mercredi 27.
A noter par ailleurs qu'Arles-Avignon est officiellement relégué en Ligue 2 après une nouvelle défaite à domicile contre Valenciennes dimanche 1 à 0.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.