Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Affaire DSK: Collomb prône la patience

Le sénateur-maire de Lyon, soutien de Dominique Strauss Kahn pour l'investiture socialiste en vue de la présidentielle de 2012, a brièvement réagi à l'arrestation du président du FMI.

Il a expliqué dans un communiqué publié sur son blog et sur son compte Facebook que pour le moment, la patience est de mise.
Le communiqué de Gérard Collomb:
"Comme tous les Français, j'ai appris avec stupéfaction les accusations portées contre Dominique Strauss-Kahn. Ces accusations qu'il récuse paraissent tellement irréelles qu'il convient d'attendre d'en savoir plus. Comme tout le monde, Dominique Strauss-Kahn a le droit à la présomption d'innocence. "
Dominique Strauss Kahn a été arrêté et placé en garde à vue samedi soir à New York. Une femme de chambre de l'hôtel dans lequel il séjournait à Manhattan l'accuse d'agression sexuelle et tentative de viol. Il a été inculpé par la justice américaine et doit être présenté à un juge aux environs de 18h, heure française. Selon ses avocats, il va plaider non-coupable. DSK est régulièrement en tête des sondages pour l'élection présidentielle de 2012.



Tags : gérard collomb dsk strauss kahn arrestation fmi présidentielle viol lyon |

Commentaires 8

Déposé le 16/05/2011 à 08h37  
Par Dada Citer

Cette affaire semble bien louche, que venait faire cette femme de ménage à cette heure? Entre -t-on dans une chambre sans frapper? Wait and see! Ceci dit Collomb, notre sans Aubry, a encore choisi le mauvais cheval, en choisissant un Bonobo bobo.Dit Papa,c'est quoi le socialisme?

Déposé le 16/05/2011 à 08h33  
Par magnaud Citer

Beaucoup d'argent (3000$ la nuit pour le petit nid = combien de salaires grecs?), du sexe et quoi de plus pour un présidentiable PS! DSK président, Guerini 1er Ministre, Cambadélis aux finances quelle dream team!

Déposé le 16/05/2011 à 00h40  
Par Malo Citer

Freche...Guerini...et maintenant DSK! bravo pour les relations de mr Collomb!

Déposé le 15/05/2011 à 22h24  
Par Pirate Citer

Video à regarder et à faire circuler : http://www.youtube.com/watch?v=y59ua5D2G0o

Déposé le 15/05/2011 à 21h01  
Par TITOUNE Citer

aux US, personne n'est intouchable contrairement à la région lyonnaise ! allez GEGE c'est le moment, tiens tes promesses d'il y a 6 mois : "s'il n'y va pas, c'est moi qui y vais !" vas y qu'on rigole !

Déposé le 15/05/2011 à 18h57  
Par Alzeihmer Citer

Comme promis, Gérard Collomb doit se présenter à la présidencielle. Pas chiche !

Déposé le 15/05/2011 à 18h19  
Par bobo Citer

Je vous rapellerai monsieur colom dsk et un humain comme tout le monde si il avait des envie c'est tout a fait humain il aurai du faire attention maintenaint qu'il paye pour moi il doit etre punis comme un petit ouvrier

Déposé le 15/05/2011 à 17h47  
Par Jean Citer

Pour une fois, Gérard a raison. cette affaire est bien louche. Remember Ducruet...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.