Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nouveau déplacement à risques pour l’OL

Cinq jours après la débâcle d'Auxerre, les joueurs de Claude Puel se rendent lundi soir à Brest pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.

Ils devront y défendre leur 3e place menacée par le PSG qui jouera de son côté mercredi. Pour préparer dans le calme la rencontre, le coach lyonnais a emmené ses joueurs au vert à Dinard ce week-end. Il pourra compter sur le retour de Toulalan remis de sa blessure. Il devrait prendre place au milieu alors que Cris et Diakhaté occuperont la charnière centrale. Les absents sont Lisandro et Gourcuff blessés et Lovren suspendu. Coup d'envoi de la rencontre à 21h. A noter que dimanche Marseille a sans doute laissé échapper son titre de champion en faisant match nul 2 partout sur la pelouse de Lorient. L'OM compte 3 points de retard sur Lille qui jouera mercredi et qui pourrait donc décrocher le doublé championnat-Coupe de France. Lens est de son côté officiellement relégué après un match nul à Monaco.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.