Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Vercoutre perd ses nerfs à Brest (vidéo)

Après le match nul entre le Stade Brestois et l’OL (1-1) lundi soir pour la 36e journée de Ligue 1, le gardien remplaçant de l’OL Remy Vercoutre s’est distingué en assénant un coup de tête au défenseur adverse Paul Baysse. Il pourrait pour ce geste être convoqué devant le Conseil national de l'éthique.

Un incident qui s’est passé lors du retour aux vestiaires des joueurs lyonnais et brestois. Après un match nul peu profitable de l’OL au stade Francis Le Blé, Rémy Vercourtre a perdu ses nerfs. Tête contre tête avec Baysse à l’entrée du couloir menant aux vestiaires, le gardien n°2 de l’OL a cherché soudainement a frapper d’un coup de boule le joueur breton. Surprenant de la part de Vercoutre, peu coutumier de ce genre de faits. Une mésaventure qui en dit long sur l’état d’esprit des Lyonnais à deux matches de la fin du championnat. L’OL doit coûte que coûte préserver sa 3e place, qualificative pour la Ligue des Champions. Il peut la céder dès ce soir au PSG, en déplacement à Bordeaux.



Tags : ol | vercourtre |

Commentaires 6

Déposé le 18/05/2011 à 20h28  
Par resza Citer

C'est un mercenaire ce mec. Il nous ruine pour ne pas jouer, il n'apporte aucune valeur ajoutée, il a du jouer 30 match à lyon pour combien de mois de salaire ? Pauv'type va !

Déposé le 18/05/2011 à 16h37  
Par gastronomie Citer

Cela peut s'arranger il suffit de présenter ses excuses, Baysse lui l'a fait sur le terrain, la pression est là pour nous Brestois, comme vous Lyonnais.

Déposé le 18/05/2011 à 16h33  
Par gastronomie Citer

Cela peut s'arranger en présentant des excuses, comme Baysse l'a pu faire sur le terrain.

Déposé le 18/05/2011 à 14h35  
Par Edouard Bled Citer

c'est pas le genre de geste à voir sur un terrain de foot. coup de tête ou pas, l'intention y est. c'est un bon gars vercoutre, dommage de le voir faire son ben arfa. L'OL perd vraiment de sa sérénité cette saison message pour "allez l'ol" ==> toa ta peutaitre prit tro de coup de taites. du coup lortografe et la réflection tarrive plu treau...

Déposé le 18/05/2011 à 12h12  
Par allez l'ol Citer

vous devez pas savoir se quai un coup de tête ici ses pas un coup de tête qu'il lui met il pousse sa tête avec la sienne ses tous ya rien de tous il lui aurai mit un coup de tête il serai étaler par terre

Déposé le 18/05/2011 à 11h34  
Par Finale Citer

Vercoutre : on t'oublies pas.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.