Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pas de tram à Bron à partir de lundi

Jusqu'au 28 août, le T2 ne circulera pas entre les arrêts Grange-Blanche et Rebufer, à cause des travaux de prolongement de la ligne T2 vers Eurexpo.
Des bus relais seront mis en place et tiendront une fréquence quasiment identique à celle des trams. En revanche, pendant ces trois mois, il n'y aura pas de perturbation du service entre les arrêts Lyon-Perrache et Bastié ni entre Rebufer et Saint-Priest Bel Air.


Commentaires 1

Déposé le 26/05/2011 à 07h27  
Par Amélie Citer

Les bus relais ne contiendront pas la moitié des voyageurs d'un tram, et seront bloqués en cas de circulation difficile. Tant pis pour les étudiants qui ont des cours et des partiels, qu'ils se débrouillent pour être à l'heure ! Sans compter que les abonnements ne seront pas diminué spour autant ! Ne pouvait-on attendre fin juin ? Et la Doua ne sera plus desservi à partir du 23 juin ! Là aussi, on pouvait attendre une semaine, non ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.