Une trentaine de prostituées ont manifesté mardi à Lyon

Une trentaine de prostituées ont manifesté mardi à Lyon

Elles voulaient dénoncer l'une des mesures du rapport de la mission d'information parlementaire sur la prostitution: la répression et la pénalisation des clients.Le rassemblement a eu lieu sur la place Jean-Macé à 14h.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
un lyonnais le 04/06/2011 à 15:21

t'as de la merde devant les yeux! a moins que tu profite de l'une d'entre elles. mais c'est vrai que pour manifester il faut s'afficher, pour les soit disantes infirmières de nuit pas facile de s'afficher.

Signaler Répondre

avatar
Yvan le 04/06/2011 à 13:37

30 prostituées d'après la police, 300 d'après les proxénètes

Signaler Répondre

avatar
un riverain le 02/06/2011 à 15:26

les conducteurs des fourgonnettes et les vendeurs de bougies et autres sont tous des proxénètes, ils ont raison la police laisse faire. quel beau spectacle pour nos enfants rue chalemelle lacour 24h/24 au lieu de prostitution lyonnaise

Signaler Répondre

avatar
un lyonnais le 01/06/2011 à 15:41

un conducteur gagne 30 euros minimum par jour et par véhicule ils font entre 5 et 10 véhicules par jour? calculez et vous verrez que c'est pas la peine d'aller a l'usine. surtout que c'est pas déclaré. réagissez!!!!

Signaler Répondre

avatar
un lyonnais le 01/06/2011 à 15:34

quand va t'on fermement s'occuper de ces conducteurs de camionnettes qui en toute impunité garent et occupent des places de stationnement. vérifiez donc les assurances et l'adresse des véhicules avec l'adresse exact des filles vous allez être surpris.

Signaler Répondre

avatar
un lyonnais le 31/05/2011 à 19:04

et les trois cent prostituées d'origine africaine elles étaient où, elles ne sont vraiment que la pour prendre l'argent et peut importe les conditions. quelqu'un va t'il s'intéresser a leur revenu réel et a leur envoi d'argent au pays, on risquerait d'être surpris. une fille gagne en moyenne 15 000 euros par mois, a méditer?..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.