Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas dresse les contours du prochain staff technique de l’OL

Un refondation qui devrait se faire sans Claude Puel, d'après les informations données par le président de l'OL sur le plateau de la télévision du club mercredi soir.

"Les décisions prises seront connues d'ici une dizaine de jours, pas avant et en harmonie avec le droit social", a déclaré le président lyonnais mercredi soir sur OL TV, alors que l'entraîneur est encore sous contrat pour un an. Ses indemnités de départ représentent près de 3 milions d'euros.

Autre annonce : des responsabilités supplémentaires devraient être données à Bernard Lacombe : "Il sera plus sur le devant de la scène" selon JMA qui indique également que le club a "vécu un peu au dessus de ses moyens".

En conséquence, l'OL devrait également se séparer de 4 à 5 joueurs cet été et donner la priorité aux jeunes formés au club.

Rémi Garde, actuel directeur du centre de formation, et Bruno Genesio, entraîneur de la réserve, sont, selon le président Aulas, au coeur des réflexions.



Tags : ol |

Commentaires 4

Déposé le 04/06/2011 à 13h38  
Par Les Gones Citer

@Galilée: oué enfin t'es quand même venu lire l'article... bisous!

Déposé le 02/06/2011 à 21h44  
Par Vive le foot Citer

Entièrement d'accord avec vous Galilée, les problèmes d'Aulas nous emmm...

Déposé le 02/06/2011 à 12h30  
Par damien Citer

commentaire d'une bétise absolue, si ça ne t'interresse pas, ne lis pas

Déposé le 02/06/2011 à 10h53  
Par Galilée Citer

Aucune importance pour la rotation de la terre. Vous nous saoulez avec les petites et grandes aventures sans aucune importance du foot.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.