OL : Rémi Garde à grands pas

OL : Rémi Garde à grands pas

Selon L’Equipe, l’actuel directeur du centre de formation de l’OL aurait accepté de succéder à Claude Puel au poste d’entraineur de l’équipe première.

Le quotidien sportif s’avance en annonçant avec certitude l’arrivée sur le banc de l’ancien milieu de terrain de l’OL. Passé par plusieurs postes au sein de l’institution OL, Rémi Garde a également été l’entraineur adjoint de Paul Le Guen et de Gérard Houiller. Sa nomination devrait être officialisée quand l’OL aura réglé le cas de Claude Puel, encore sous contrat avec le club pour une année. Invité du plateau d’OL System jeudi dernier, le président Jean-Michel Aulas disait alors que le droit social serait pleinement respecté concernant Claude Puel. Et annoncait un délai de quinze jours pour fixer définitivement la situation. L’éviction du technicien lyonnais devrait coûter près de 3 millions d’euros au club.

A lire également : Rémi Garde, le Pep Guardiola de l’OL ?

X

Tags :

ol

garde

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
BERNARD le 07/06/2011 à 12:57

aprés les échecs puel se tire pas aulas???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.