Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Rémi Garde à grands pas

Selon L’Equipe, l’actuel directeur du centre de formation de l’OL aurait accepté de succéder à Claude Puel au poste d’entraineur de l’équipe première.

Le quotidien sportif s’avance en annonçant avec certitude l’arrivée sur le banc de l’ancien milieu de terrain de l’OL. Passé par plusieurs postes au sein de l’institution OL, Rémi Garde a également été l’entraineur adjoint de Paul Le Guen et de Gérard Houiller. Sa nomination devrait être officialisée quand l’OL aura réglé le cas de Claude Puel, encore sous contrat avec le club pour une année. Invité du plateau d’OL System jeudi dernier, le président Jean-Michel Aulas disait alors que le droit social serait pleinement respecté concernant Claude Puel. Et annoncait un délai de quinze jours pour fixer définitivement la situation. L’éviction du technicien lyonnais devrait coûter près de 3 millions d’euros au club.

A lire également : Rémi Garde, le Pep Guardiola de l’OL ?



Tags : ol | garde |

Commentaires 1

Déposé le 07/06/2011 à 12h57  
Par BERNARD Citer

aprés les échecs puel se tire pas aulas???

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.