Centre-ville bloqué samedi après-midi par les motards

Centre-ville bloqué samedi après-midi par les motards

La Fédération Française des Motards en Colère organise à partir de 14h une grande manifestation multi-usagers au départ du quai Jules Courmon, au niveau du Pont Wilson en direction du nord.

Elle appelle les propriétaires de deux-roues mais aussi tous les conducteurs à se mobiliser contre les dernières annonces du gouvernement en matière de sécurité routière. Le syndicat veut frapper fort pour montrer son opposition à la suppression des panneaux annonçant les radars fixes, à l'interdiction des avertisseurs de radars, au port obligatoire des gilets jaunes réfléchissants pour les deux-roues mais aussi à l'apparition des radars de tronçons. Et ce mouvement qui pourrait rassembler 7 000 à 10 000 motards devraient provoquer d'importants bouchons dans toute l'agglomération, de Bellecour à la Part-Dieu.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jackpot! le 20/06/2011 à 18:23

@maurice: j'espère que vous n'avez pas la naiveté que les radars sont là pour sauver des vies?

Signaler Répondre

avatar
Maurice le 19/06/2011 à 09:55

Des milliers de personnes sont en vie, aujourd'hui grâce au changement des comportements induits par la peur des radars. C'est malheureux mais la répression porte plus que l'action pédagogique.

Signaler Répondre

avatar
rolland le 19/06/2011 à 03:59

Les anciens ont fait des revolutions et des gurres Ils ce sont battu pour lLIBERTEE Pour la republique ect ect Que les gouvernement droite ou gauche ne l'oubli pas A bon entendeur salut Le gapian A +

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.