Plus de 7000 motards à circuler samedi dans les rues de Lyon

Plus de 7000 motards à circuler samedi dans les rues de Lyon

Répondant à l'appel de 15 associations, notamment celle des Motards en Colères, les deux roues étaient parties du centre ville.Le cortège était ensuite remonté vers Villeurbanne pour prendre le périphérique.
Leur destination finale était la préfecture où ils avaient pu à nouveau faire entendre leurs revendications.
Les motards protestaient contre la suppression des panneaux annonçant les radars fixes ainsi que l'obligation de porter un gilet fluorescent.
La circulation en ville entre 14h et 18h était donc très perturbée aux alentours du tracé choisi par les motards.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CNR ton le 21/06/2011 à 07:48

Détrompons-nous, car en envoyant la gauche au pouvoir avec ses recettes d'un autre âge genre intervention de l'état partout, recrutement de fonctionnaires, clientèlisme électoral associatif...bref le déjà vu inefficace que nous avons déjà subit, on courre dans le mur question faillite de l'état. Tant que les technocrates sortiront des mesures telles que nous avons vu pour la "sécurité financière"...pardon routière et que les politiques n'auront que le court terme en tête on aura ce genre de situation. Ici le problème est d'autant plus criant qu'à quelques rares exceptions près ( un député UMP du Rhône je crois) nos braves politiques ne connaissent plus les problèmes des motards et/ou automobilistes. Alors sommés d'avoir du "résultat" par des ayatollahs extrêmistes de la "violence ou criminalité routière, on demande aux technocrates quelles mesures ils ont dans les tuyaux et on sort à toute allure des trucs idiots et inefficaces sauf à remplir les caisses vides. Puis on lance les motards dans les rues. Enfin on fait une légère marche AR et hop ça passe jusqu'à la prochaine fois.

Signaler Répondre

avatar
cyril le 19/06/2011 à 09:34

Les français savent maintenant pour qui voter pour éjecter cette classe politique qui cherche simplement de l argent pour éviter la cessation de paiement qui arrive a grand pas pour la France

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.