Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cris estime avoir « perdu trois ans » avec Claude Puel

Depuis l’Autriche où les Lyonnais peaufinent leur préparation, le capitaine de l’OL est revenu sur le triennat de Claude Puel à la tête de l’équipe professionnelle. Et n’a pas mâché ses mots, repris jeudi dans l'édition du Progrès.

« Une nouvelle saison démarre et je vais oublier ces trois dernières années. » Le défenseur brésilien va devoir « repartir de zéro », selon ses termes. En cause : le management de Claude Puel. « On n’avait pas de pouvoir et, d’ailleurs, cela nous a blessé », explique-t-il. Il reproche au coach de l’OL ne ne pas s’être suffisamment appuyé sur ses cadres, comme autant de relais dans le vestiaire lyonnais. « S’il (Claude Puel) était resté, j’aurais demandé à partir », confesse ainsi le n°3 de l’OL, qui estime avoir « perdu trois ans de carrière » sous les ordres de son ancien coach.



Tags : ol | puel | cris |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.