Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Deux patientes demandent des indemnisations après une vaccination

Ces deux jeunes femmes se disent victimes de graves effets secondaires après avoir été vaccinées contre le cancer du col de l'utérus.
Vaccin en cause : le Gardasil. Les deux patientes, âgées de 16 et 20 ans et originaires de l'Isère et des Alpes-de-Haute-Provence, ont saisi la Commission régionale de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux de Lyon. Selon le Monde, les deux jeunes femmes se plaignent de violentes douleurs au ventre, de maux de tête et de crises de paralysie suite à l'injection de doses de Gardasil.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.