Mercier saisit le procureur suite aux insinuations de Gérard Collomb
Le propos du maire de Lyon lors du comité de juin du Sytral ne passe pas. Interrogé par l’élu Robert Thévenot sur le fonctionnement de la commission d’appel d’offre de l’autorité organisatrice des transports en commun, le maire de Lyon, sibyllin, avait alors évoqué un « Monsieur 3% chargé de racketter les entreprises. » Le Garde des Sceaux souhaite en savoir plus, révèle mercredi Le Progrès.
Les gros scandales démarrent souvent par une petite brève qui semble au début sans importance ! et puis les jours passant cela s’enchainent et les protagonistes se retrouvent en une des journaux.
Mercier est un fin stratège peut être qu’il commence à tisser sa toile afin de gêner voir plus Colomb pour les prochaines municipale…
A voir ?
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Gégé la tampouille arrête la binouse tu dira moi de con.......
Signaler RépondreLes gros scandales démarrent souvent par une petite brève qui semble au début sans importance ! et puis les jours passant cela s’enchainent et les protagonistes se retrouvent en une des journaux.
Signaler RépondreMercier est un fin stratège peut être qu’il commence à tisser sa toile afin de gêner voir plus Colomb pour les prochaines municipale…
A voir ?
bonjour
Signaler Répondrecolmb est a cte de ces pompes
A +