Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La France termine 4e du mondial de foot féminin

Les Bleues ont été battues 2-1 samedi après-midi par la Suède dans le match pour la 3e place.
Les filles de Bruno Bini ont été dominées par des Suédoises dans une rencontre qui semblait à leur portée. 2 lyonnaises ont marqué une pour chaque équipe. L'attaquante Lotta Schelin a ouvert le score pour la Suède à la 28e minute, puis sa co-équipière de l'OL Elodie Thomis a égalisé pour la France à la 57e. C'est Hammerström qui a donné la victoire aux jaune et bleues en inscrivant un but splendide à la 82e minute. A noter que les scandinaves ont joué à 10 pendant 20 minutes. L'équipe de France est tout de même qualifiée pour les JO de Londres l'an prochain. Les 13 lyonnaises (dont 10 avec la France) qui ont participé à cette coupe du monde en Allemagne rejoindront le groupe le 8 aout pour le stage de pré saison à Tignes, les autres reprennent l'entraînement le 25 juillet.


Commentaires 2

Déposé le 17/07/2011 à 02h04  
Par liocal Citer

arbitrage une fois de plus lamentable a quand la video

Déposé le 16/07/2011 à 22h50  
Par jcc Citer

Bpnsoir

Fan des Bleues depuis 1990 et il convient ,me semble t il ,de de remettre les choses à l endroit .
A ma connaissance , l équipe "lyonnaise " est le fruit d un manager avisé qui a fait une OPA amicale si l on peut dire et à peu de frais sur les internationales issues de Clairefontaine , de Montpellier , et autres clubs formateurs ........dont le but était de gagner un titre européen que son équipe hommes ne pouvait réussir malgré un investissement financier important qui met maintenant le groupe OLG (cf cotation actionFR0010428771) en grand danger.

En fait l'équipe des Bleues renforcée d'une d'internationale suédoise (et pas des moindres)a battu Postdam que 2à 0.

Par ailleurs il est grand temps que Robert Duverne revienne au club , car si les " lyonnaises-bleues" ont musclé leur jeu et leur corps elles ont perdu en vivacité , vitesse de réaction et d'anticipation ce qui entraîne ce vous appelez "manque réalisme offensif et défensif,"
(il suffit de regarder les statistisques des bleues en qualification 2010 et les statistiques 2011)

Et même si le titre de "championne d'europe des clubs" est bon pour le foot féminin, pour le bilan comptable et médiatique d' OLG, il convient de rester humble sur la prestation des "lyonnaises" en Allemagne.
JCCOLLIN
PS: le nombre ne fait pas forcément la qualité, ni l efficacité.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.