3 Lyonnais à bord d'un bateau pour Gaza et arraisonné par Israël

Le bateau français qui devait se rendre à Gaza a été arraisonné par la marine israélienne. Un porte-parole a annoncé la prise de contrôle de ce navire qui fait partie de la flottille internationale projetant de forcer le blocus maritime. Les communications sont coupées. A bord du bateau : 3 Lyonnais, un représentant de l'Union Juive Française pour la Paix et deux membres du "Collectif 69 de soutien au peuple palestinien". Le collectif 69 Palestine appelle à un rassemblement de soutien à 18h mardi soir devant l'Opéra de Lyon pour demander le respect du droit international et la protection des militants.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
le lecteur fou de lyon mag le 20/07/2011 à 08:30

attention les israelien ont tous les droit c'est un peuple élu. alors sarko avec ta flottille de la paix!!!!! et puis tels des pirates les israeliens ont pris le controle du bateau ds les eaux internationales. chuuuut .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.