L'OL affrontera à nouveau le Real Madrid en ligue des champions

Les Lyonnais ont hérité d'une poule équilibrée avec le Real Madrid, l'Ajax Amsterdam et le Dinamo Zagreb.C'est loin d'être la première fois que l'OL rencontre Madrid. Et les confrontations ont souvent tournées à l'avantage des Rhodaniens. Sauf l'année dernière où les Madrilènes avaient corrigé les joueurs de Claude Puel d'un sévère 3-0 en huitième de finale de la ligue des champions. Cette année, l'équipe de Mourinho s'est encore renforcée avec notamment les arrivées de Sahin et Fabio Coentrao. Madrid sera clairement l'équipe à battre dans cette poule.
Autre adversaire de l'OL, l'Ajax Amsterdam. Les champions des Pays-Bas en titre n'ont plus le même panache qu'il y a 15 ans mais ils s'appuient sur un centre de formation toujours aussi efficace. Le danger viendra probablement de l'attaquant marocain El Hamdaoui. A moins que ce dernier ne signe à Saint-Etienne qui le courtise.
Enfin, le Dinamo Zagreb ne devrait pas poser trop de problèmes à l'Olympique Lyonnais. Le match à l'extérieur pourrait être compliqué compte tenu de l'ambiance qui règne dans la capitale croate. Dejan Lovren doit avoir hâte de jouer contre son club formateur.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.