Jean-Jack Queyranne, Ségoléniste convaincu

Jean-Jack Queyranne, Ségoléniste convaincu
Jean-Jack Queyranne - LyonMag

Le président de Rhône-Alpes détaille, dans un billet publié sur le site de campagne de Ségolène Royal, les raisons de sa fidélité à la dame du Poitou.

A l’aune des Primaires socialistes des 9 et 16 octobre prochains, chaque candidat expose via ses outils de campagne ses ralliements. Et si les socialistes du Rhône ont majoritairement basculé dans le camp de François Hollande, il reste quelques fidèles Ségolénistes. Jean-Jack Queyranne, mais également Najat Valaud-Belkacem, la porte-parole de Désir d’Avenir, en font partie.
Le président de Rhône-Alpes avoue d’ailleurs, dans sa contribution au blog de campagne de la candidate, apprécier et s’inspirer « de l’action qu’elle mène à la tête de Poitou-Charentes. » « Elle a fait de sa Région, un territoire d’innovation et de solidarité, développe-t-il. Le développement durable est sa marque de fabrique : à l’épreuve du terrain, elle sait en relever les défis, en ayant toujours le sens aigu de la justice. » Autant de gages donnés par la candidate aux Primaires socialistes en vue de la Présidentielle de 2012. « Cette expérience, elle saura la porter au plus haut niveau de l’Etat », termine Queyranne.

Tags :

queyranne

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
marie le 31/08/2011 à 16:03

JJ.Queyranne et N.Valaud-Belkacem, ts 2 fidèles soutiens de S.Royal oublient que S.Royal est contre le cumul des mandats.

S.Royal, fidèle a ses idées a qu'1 mandat : présidente de région.

N.Valaud-Belkacem a 5 mandats locaux + des responsabilités nationales au ps.

JJ.Queyranne est président de région + député. Il a été épinglé pour ses absences à l'A.Nationale (voir site :http://www.nosdeputes.fr/confiseurs/2011/index3.php?sort=3#députés).


De part leur attitude, JJ.Queyranne et N.Valaud-Belkacem décrédibilisent les idées de S.Royal, celle-ci devrait y penser...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.