Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Législatives : Nathalie Perrin-Gilbert soutenue par Queyranne dans la 2ème circonscription du Rhône

Lors d’une soirée de militants et d’élus PS, Jean-Jack Queryanne est venu apporter son soutien à Nathalie Perrin-Gilbert.

A un mois des élections législatives, plusieurs personnalités du PS ont souhaité apporter leur soutien à Nathalie Perrin-Gilbert, afin de garder la 2ème circonscription de Lyon à gauche.
 

Parmi elles, Jean-Jack Queyranne, ancien ministre et président de la région Rhône-Alpes, a salué « son tempérament, son courage, ses convictions de gauche. À l’assemblée nationale, elle fera entendre une parole forte et libre. » Il annonce son élection comme « un gage de pluralisme citoyen dont notre ville a bien besoin. »
 

Etait aussi présent Alain Muet, député PS sortant de la 2ème circonscription de Lyon, qui avait déjà apporté son soutien à la candidate « Pour garder cette circonscription à gauche, il faut des convictions et du courage, et Nathalie Perrin Gilbert à les deux ». Il avait alors déclaré que « elle porte aujourd’hui haut l’héritage du socialisme. »


« Son programme, clair et fort, est le plus à même de rassembler la gauche aujourd’hui et de la reconstruire demain, en portant un message d’espérance sociale. » Ce sont les mots de Charles Fiterman, ancien ministre, qui lui aussi avait apporté « un soutien enthousiaste et chaleureux » à Nathalie Perrin-Gilbert.


La principale concernée a elle aussi réagi face à ses soutiens et porte un message aux électeurs « des socialistes aux communistes, des militants d’Ensemble ! aux mouvements citoyens de gauche, nous présentons une candidature unique pour élire une Députée de gauche, citoyenne, écologique et sociale. »



Tags : queyranne | legislatives 2017 | perrin-gilbert |

Commentaires 3

Déposé le 28/05/2017 à 00h08  
Par A dégager Citer

Bellac a écrit le 22/05/2017 à 12h50

Sans aucun doute, mais il est plus direct d'écrire que M. Queyranne ferait bien de prendre sa retraite et de ne plus nous infliger son incompétence et sa démagogie.

Règlement de compte à OK Corral : les aigris qui n'ont pas digéré leur éviction et le manque de soutien de GC aux Régionales... Ils ne lâchent jamais prise et viennent soutenir l'ingrate du 1er qui aussi règle ses comptes en permanence avec le maire au détriment de l'intérêt de se administrés... Et il faudrait voter pour ces rigolos. Vraiment désespérant, Boycottons NPG soutenue par des dinosaures et cumulards de la politique lyonnaise!

Déposé le 22/05/2017 à 12h50  
Par Bellac Citer

Marat a écrit le 21/05/2017 à 21h09

Ça sent le rance et le rafistolage tout ca. Votez pour la candidate de la France Insoumise, seule à même de défendre des valeurs de gauche à l'assemblée.

Sans aucun doute, mais il est plus direct d'écrire que M. Queyranne ferait bien de prendre sa retraite et de ne plus nous infliger son incompétence et sa démagogie.

Déposé le 21/05/2017 à 21h09  
Par Marat Citer

Ça sent le rance et le rafistolage tout ca. Votez pour la candidate de la France Insoumise, seule à même de défendre des valeurs de gauche à l'assemblée.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.