Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

110 personnes sont venues réclamer justice pour Foued

Il s'agissait d'une marche blanche organisée jeudi après-midi en hommage à Foued Guessoum, assassiné le 1er septembre 2009 dans une brasserie de Villeurbanne.
Les participants ont marché entre l'hôtel de ville de Villeurbanne et le palais de justice de Lyon (3e arrondissement). Il y a deux ans jour pour jour Foued s'était interposé lors d'une altercation pour un paquet de cigarette, alors qu'il se trouvait sur son lieu de travail, et avait été assassiné. Les personnes qui participaient à cette marche sont venues réclamer l'arrestation du meurtrier présumé identifié par la police mais toujours en fuite.


Commentaires 1

Déposé le 03/09/2011 à 01h46  
Par yassin21 Citer

selem je vraiment toucher pour lui mais ke fait la police je sais pas on et en france et ya toujour rien meme pa un suspet jesper ki von le retrouver et vite car il doit subir ser conerie le meurtrier et franchement c un gamin pour des cigarette il a sortie son fling la france a beaucoup changer plus de respet les jeune ne respect plus rien. merci au revoiir

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.