Importantes saisies de drogue sur l'A7

Les douaniers de la direction régionale des douanes ont saisi 48kg de cannabis et 229gr de cocaïne la semaine dernière sur l'autoroute du Soleil. La première prise a été effectuée le vendredi 2 septembre au péage de Vienne. Une patrouille intercepte un véhicule immatriculé en Espagne. Un chien spécialisé dans la traque des stupéfiants renifle des odeurs suspectes, la voiture conduite par une femme de 34 ans est donc fouillée de fond en combles et des sachets de cannabis scotchés sont découverts dans différentes parties du véhicule. En tout 47,8 kg seront extraits de la voiture, une prise estimée à 9( 640 euros.
Deux jours plus tard, le 4 septembre, toujours sur l'A7, une autre patrouille découvre 229 gr de cocaïne sur le passager d'un autocar qui refusait de se soumettre au contrôle. C'est un scanner qui permettra de trouver la drogue ingérée, elle se situait dans l'abdomen de l'homme interpellé sous la forme de 6 petits sachets. La marchandise est estimée à 17 145 euros.
Les deux personnes interpellées ont été condamnées à de la prison ferme et placés sous mandat de dépôt dans le cadre de procédures de comparution immédiate.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.