Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Martine Aubry veut une nouvelle politique de santé publique

La candidate à la primaire PS est dans la région Rhône-Alpes ce jeudi. Elle se rendra d’abord à Grenoble pour visiter l’hôpital couple-enfant du CHU.

Martine Aubry détaillera ensuite ses propositions pour rétablir l’égalité devant la santé. Elle devrait évoquer la place de l’hôpital public et proposer une réorganisation du système de soins, avec un pacte pour les professionnels de santé. A 18 heures, la maire de Lille se rendra à Villeurbanne, au Centre Culturel et de la Vie Associative, pour une rencontre publique.


Commentaires 5

Déposé le 24/09/2011 à 08h32  
Par Hachylle Citer

@ Révolté : ne soyez pas surpris qu'on ne parle pas de Karachi ici. Le sujet des commentaires porte toujours sur l'article en lui-même. Il n'est pas question ici de Karachi, ce qui n'enlève rien à l'indignation générale au moins égale à la vôtre que suscitent les articles consacrés à ce véritable scandale d'état. Mais pas ici, sur un article qui parle d'Aubry.

Déposé le 23/09/2011 à 17h07  
Par Révolté Citer

C'est INCROYABLE !!!
Actuellement dans l'affaire Karachi se joue un scandale d'état comme jamais aupravant.
Et la gauche qui devrait s'élever, se révolter, fait tête basse quelques déclarations de principe.
Alors lire les uns et les autres s'écharper pour savoir si Martine est mieux qu'Hollande qui lui même serait mieux que Ségolène, faut avouer que le peuple français est devenu un peuple de lâches.
Des français ont été tués parce que des élus s'en sont mis plein les fouilles... et les français continuent de savoir quel élu pourri il spouvoir mettre à la tête de l'etat.
Ah ça ira...

Déposé le 23/09/2011 à 16h16  
Par Hachylle Citer

@ Martine : c'est bien ce que je dis, vous ne prenez pas la peine de lire ce qu'elle propose, les sites internet ne manquent pas. Je retiens de cette femme, entre autres, que lorsqu'elle était au gouvernement, elle a rétabli les comptes de la sécu. Paradoxalement, j'aime sa discrétion voire sa maladresse envers les médias. Elle ne sait pas "s vendre" comme on dit aujourd'hui, et je crois que les Français passent à côté de quelqu'un qui pourrait être utile au pays. Mais il est clair que vous ne cherchez pas à savoir.

Déposé le 23/09/2011 à 10h03  
Par Martine Citer

Mais il faudrait que Martine propose quelque chose , en realite elle ne propose rien de concret, du vent, une abstraction totale sur les recettes, une irresponsabilité sur les depenses. Elle nous propose un gouffre financier, alors si j'ai a choisir entre plusieurs maux comme vous dites alors je ne choisirais pas Martine.

Déposé le 22/09/2011 à 12h19  
Par Hachylle Citer

Je suis atterré par les commentaires sur le net chaque fois qu'un article est publié sur M. AUBRY. On s'arrête à une photo (celle de Libé), à un détail du style pacte ou pas pacte avec DSK (alors qu' on s'en fout, quelle importance ça a ? !) etc... et on zappe ce qu'elle propose pour 2012. Non mais c'est avec ça qu'on va élire notre prochain président ? Si on n'a que ça à reprocher à M. AUBRY, avouons que c'est dérisoire. Je suis convaincu pour ma part qu'elle a de l'expérience, que c'est une femme solide et stable sur qui on peut compter. Les Français sont tellement habitués à des politiques bling bling, qui font du "buzz" qu'ils ne s'attachent plus au fond mais à la forme. Je n'idéalise pas Aubry du tout, mais entre plusieurs maux il faut choisir le moindre. Le candidat parfait n'existe pas.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.