Deux nouvelles formations pour les métiers de la pharmacie

Deux nouvelles formations pour les métiers de la pharmacie

Elles sont proposées depuis le 19 septembre au centre de formation de la CCI à Vaise pour la première fois en France. 17 personnes étaient inscrites la semaine dernière à ces formations nouvelles. Elles durent 490 heures étalées sur 12 mois, coûtent 4 800 euros (intégralement pris en charge par l'organisme paritaire collecteur agrée) et se font dans le cadre de contrats de professionnalisation pour les moins de 26 ans et sous la forme de congés individuels de formation pour les plus de 26 ans. 3 laboratoires (Ahava, Noreva et Pierre Fabre) sont partenaires de ces formations supérieures dont l'objectif est le suivant: recruter et former des équipes de vente dédiées aux produits de parapharmacie, des prescripteurs auprès des pharmacies et parapharmacies ainsi que des ambassadeurs de leur marque auprès des clients finaux.
Le chiffre d'affaires du marché des produits pharmaceutiques s'élève à 7 milliards d'euros, il est en croissance pour 2011.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.