Les prostituées manifestent à Lyon

Les prostituées manifestent à Lyon
Une manifestation de prostituées place Louis Pradel en 2009 - LyonMag

Elles ont prévu de se rassembler à partir de 14h pour protester contre une répression policière de plus en plus forte. L'association de défense des prostituées à Lyon, Cabiria, dénonce une multiplication des PV, parfois jusqu'à 3 fois par jour, et des mises en fourrière successives. La manifestation partira de la place Jean Macé pour rejoindre la préfecture.Les manifestants espèrent pouvoir rencontrer le Préfet du Rhône.


X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
un riverain de gerland le 29/09/2011 à 10:53

faite tomber les masques! Quelles payent leur impôts en relation avec leurs revenus exact environ 15 000 euros par mois/filles (source camerounaise) et c'est l'occasion de voir les clandestines celles qui se planquent parce qu'elles n'ont aucunes adresses fiscal depuis des années puisqu'elles squattent chez des vieux contre services sexuels. Aller les politiques et la police c'est l'image de votre ville qui est en jeu. et les alloc en tout genre car ça elles sont bien au courant.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.