Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Il participe au « Run in Lyon » et meurt d’une crise cardiaque

Le coureur Stéphan Lyskawa, âgé de 38 ans, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Dimanche matin, il avait été victime d’une crise cardiaque, juste après avoir achevé le semi-marathon dans le cadre du « Run in Lyon » en 1 heure 55 minutes et 15 secondes. Il s’était alors écroulé au sol à deux reprises.

Le coureur originaire de Romans-sur-Isère avait aussitôt été pris en charge par le cardiologue de l’épreuve, avant d’être amené à l’hôpital par le Samu moins d’une heure après l’accident. Malgré la rapidité des secours, il est mort quelques heures plus tard. La victime possédait un certificat valide d'aptitude à la pratique de l’athlétisme en compétition.

Déjà en 2008, un coureur de 47 ans avait trouvé la mort lors du « Run in Lyon », également suite à une crise cardiaque.


Commentaires 2

Déposé le 09/10/2011 à 13h43  
Par gisou 59530 Citer

rip stephan

Déposé le 07/10/2011 à 14h30  
Par toc toc Citer

le pauvre sportif BBB est le seul sport k je pratique j arrive a 60 ans tension 12/7 pas de cholestérol pas de diabète sportif arrêtez vous faite comme moi boire bouffer baiser et n oubliez pas la Clope a la fin

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.