Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Najat Vallaud-Belkacem touchée par les messages de soutien

La porte-parole de Ségolène Royal a publié mardi matin un billet-édito sur son site Internet. « Je vous remercie du fond du cœur pour les si nombreux messages de remerciement, d’encouragement, de consolation, de compréhension, d’affection, de solidarité, d’amitié et d’énergie positive que vous m’adressez depuis hier soir ainsi qu’à Ségolène Royal ». L’adjointe au maire de Lyon affirme y être sensible, « c’est peu de le dire », et qu’elle transmettra ces « bonnes pensées » à la candidate déçue des primaires socialistes. Elle s’excuse par avance, estimant que les circonstances ne lui permettront sans doute pas de répondre à chacun aussi vite qu’elle le souhaiterait.

Najat Vallaud-Belkacem invite par ailleurs les soutiens de Ségolène Royal qui l’accompagnent « avec tant de ferveur, de talent et de fidélité depuis tant d’années », à ne pas se laisser « envahir par la tristesse, l’amertume ou la rancœur ». « Restez comme vous êtes, termine-t-elle, sincères, honnêtes, et porteurs d’espoir pour l’avenir ».


Commentaires 4

Déposé le 13/10/2011 à 12h50  
Par Vraigauche Citer

Non contente d'avoir pris une déculottée mémorable, Najat Belkassem a trouvé le moyen de se ridiculiser hier en direct à la télé face à Maître Collard en revenant pourtant aux fondementaux de la gauche,la lutte contre le Front National.
Faut qu'elle laisse ces combats aux plus grands.
Martine est plus efficace et ne se serait pas ridiculisée face à l'avocat du FN.
Avec ces clichés et autres banalités affligeantes qu'elle a déblatéré tel une élève laborieuse, elle a dû réussir à faire gagner 2 points au FN.

Déposé le 12/10/2011 à 17h54  
Par arghhhhhhhhh ! Citer

Najat je te soutiens : moi aussi je veux que tu restes aux côtés de Ségo... en Poitou Charentes !

Déposé le 12/10/2011 à 14h33  
Par Observator Citer

La France s'épargnera une élue inutile et coûteuse pas comme à Lyon.

Déposé le 12/10/2011 à 12h22  
Par soleilactif Citer

Najat Belcacem n'aura pas une place de ministre du fait de la déconfiture de son idole, c'est là son grand regret dans ces primaires. Si elle était toujours en révérence derrière S. Royal c'était bien pour convoiter une place dans le gouvernement de son "mentor" si élection favorable! Que Mme Royal retourne dans son Poitou-Charente qu'elle "préside" (car à chaque intervention de sa part elle n'a de cesse de le répéter) et qu'elle se fasse oublier!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.