Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coup double pour l’OL contre l’ASSE

Après la victoire de mercredi en coupe de la Ligue, les Lyonnais ont une nouvelle fois battu Saint-Etienne en championnat, 2 à 0.
Cette fois, c'est à Gerland, devant leur public, que les hommes de Rémi Garde ont remporté le derby dans les dernières minutes de la rencontre. Une victoire acquise grâce à un but de Jimmy Briand à la 81è minute de jeu, et un magnifique lob de Gourcuff dans les arrêts de jeu. Un peu plus tôt, le résultat était pourtant loin d'être acquis. A la 52è minute, Dabo est exclu seulement 6 minutes après son entrée en jeu, contraignant les Lyonnais à finir la partir à 10 contre 11. Une difficulté qui n'aura pas suffi à faire douter l'équipe. Au classement de Ligue 1, l'OL remonte provisoirement sur le podium à la 3è place. Prochaine rencontre de championnat dimanche prochain à Sochaux.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.