Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le match LOU-Montpellier est reporté

La Ligue Nationale de Rugby a décidé de reporter le premier match du LOU dans son nouveau stade, le Matmut Stadium, à cause de l'épidémie d'oreillons qui touche l'équipe.
Entre les joueurs blessés et ceux qui sont frappés par l'épidémie d'oreillons, le LOU ne compte que 21 joueurs valides. "A l'issue de ses dernières investigations complémentaires, la commission médicale d'expertise recommande à la LNR de reporter également à titre de mesure de précaution le match Lyon-Montpellier", peut-on lire dans le communiqué. Le match entre Bordeaux et Lyon, comptant pour la 9e journée, avait déjà été annulé. A noter que le derby entre Biarritz et Bayonne, également prévu le samedi 5 novembre, a aussi été reporté par la Ligue Nationale de Rugby, en raison d'un risque de contamination. Biarritz avait affronté le LOU le 22 octobre dernier. La LNR doit communiquer dans les jours qui viennent les dates de report de ces trois matchs.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.