Une quinquagénaire se fait incarcérer pour éviter de devenir SDF

Une quinquagénaire se fait incarcérer pour éviter de devenir SDF
Photo d'illustration - LyonMag

Invalide à 80%, cette femme est allée demander de l'aide à la juge d'application des peines qui suit son dossier dans le cadre d'un contrôle judiciaire. Cette dernière n'ayant aucune autorité pour l'aider est devenue la cible d'insultes et de menaces. La quinquagénaire souhaitait ainsi être jugée et condamnée pour outrage à magistrat. Une méthode extrême qui portera ses fruits puisque vendredi, la femme a été condamnée à deux mois de prison, assortis de la révocation de son sursis à hauteur de deux mois.

X

Tags :

fait divers

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pierre le 05/11/2011 à 19:55

Si la pauvre femme en arrive la, c’est que dans une agglomération géré par la gauche ,on préfère faire cadeau a J M Aulas de trous cent million d’euro pour son patrimoine personnel, je parle de OL Land que d’invertir dans des logement sociaux ou des hôpitaux.

Signaler Répondre

avatar
Jacquot le 05/11/2011 à 12:11

grave En arriver à de telles extrémités n'interpelle pas les instances dirigeantes sur la pauvreté de certains de nos concitoyents ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.