Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le conflit risque de s’enliser à la SNCF

Les cheminots de la région de Lyon ont déposé mardi une demande de concertation à la direction.
Ils estiment que le dialogue social est dans l'impasse, alors qu'un mouvement de grève dure depuis 11 jours à St Etienne, et que les contrôleurs exercent leur droit de retrait dans l'Ouest Lyonnais depuis début septembre. Les syndicats annoncent qu'un conflit régional pourrait éclater début décembre, si la direction reste sur sa position dans ces deux dossiers.


Commentaires 1

Déposé le 15/11/2011 à 20h19  
Par CheminotdeLyonPerrache Citer

Ah merde j'aurais préféré que le conflit eclate pour les fetes de fin d'années !!!! Eh ouai je suis cheminot .... alors la grève pour les fetes ça m'arrange.

A l'attention du Journaliste F.L. ce ne sont pas les controleurs qui font valoir leur droit de retrait mais les conducteurs du dépot de Lyon Perrache . Et en plus depuis le 28 septembre la SNCF a fait appel à des volontaires pour remplacer les jeunes conducteurs de Perrache (Conducteurs et cadres de toute la France payés entre 4500€ NET pour un conducteur et 6000€ NET pour un cadre !!!!! ) . De quoi financer largement les 20 controleurs que la SNCF a supprimé !!!

Un Vrais scandale, n'hézitez pas à interpeller le service communication de la SNCF pour vérifier ces informations !!!!!!!!!

A bon entendeur !!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.