La grogne des usagers de la ligne Lyon Saint-Etienne

La grogne des usagers de la ligne Lyon Saint-Etienne

Les usagers de cette ligne SNCF lancent la fronde contre les grèves, les retards et l'accueil en gare. "Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gène occasionnée... Nous les entendons très souvent... trop souvent! Cela ne peut plus durer!" Les usagers des TER en ont ras le bol. Ils ont lancé un site internet pour interpeller la direction de la SNCF ainsi que les élus locaux, dont l'action est jugée inutile. Sur ce site sont listés tous les motifs de mécontentement. Une pétition pour soutenir ce mouvement de grogne est également proposée en ligne, elle devrait être présentée aux élus ainsi qu'à la direction régionale de la SNCF.
http://www.railetvous.sitew.com/#Page_1.A

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
petitloup le 28/11/2011 à 11:48

le corporatisme en France ,c'est la gangrène pour le peuple, de l'endettement en conséquence,de l'injustice pour ceux moins protégés et sans droits acquis,de la nuisance morale et financière pour ceux qui n'ont pas d'autre choix que de prendre les transports en commun:les cheminot 42 sont l'archétype d'un combat du 19 ème siècle et qui n'ont encore pas vu ou su comprendre (par manque de culture) l'évolution de la société tellement recroquevillés sur leurs avantages acquis:mais la colère de usagers gronde et doit se faire entendre face à l'incompétence et connivence des dirigeants

Signaler Répondre

avatar
CHEMINOT 42 le 25/11/2011 à 20:01

MARRE GARANTI CONCURRENCE rectif pour civodul42

Signaler Répondre

avatar
civodul42 le 23/11/2011 à 12:09

Il y en à MARE de prendre les usagers en otage,ceci dure depuis trop longtemps, ils ont cas faire comme sur les autoroutes ne plus faire payer les usagés je vous garenti que ce serai rapide bouclé .

Merci pour antipathie du personnel de la SNF vivement la concurance Bande de NAZ

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.