Saint-Fons: la branche PVC d'Arkema cédée au Suisse Klesch

Saint-Fons: la branche PVC d'Arkema cédée au Suisse Klesch

L'entreprise française de chimie affirme que cette cession se fera sans restructuration sociale. Dans la Région, deux sites sont concernés, un à Saint-Fons et l'autre à Balan (Ain). La direction précise que l'ensemble des salariés ainsi transférés garderont leur emploi et leur rémunération. Le siège de cette nouvelle entreprise spécialisée dans le PVC sera basé à Lyon. On ignore le montant de cette cession, et quand elle sera effective.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
stokmadada le 25/11/2011 à 12:10
yerduam a écrit le 24/11/2011 à 15h49

le montant est de 1 euro!

Plus cent millions d'euros cadeaux

Signaler Répondre

avatar
stokmadada le 25/11/2011 à 12:09

Et voila comment redorer son image de marque auprés des actionnaires en laissant tomber 1780 employés.
Bravo Arkema!!
On sait comment cela va finir, ils nous jettent en pâtures en payant un riche fond d’investissement pour qu’il s’amuse un an ou deux avec son nouveaux jouet, le temps que l’on oublie le nom d’Arkema, puis Kelsch démantèlera les différents sites de la chlorochimie à coups de plans sociaux minables, voila comment mettre au chômage de nombreux ouvriers sans éclabousser son nom !! VIVE LES ACTIONNAIRES!! VIVE ARKEMA!! A MORT LES OUVRIERS!!
Le plus pathétique dans tout cela c’est que beaucoup d’employés participent au plan d’épargne groupe, actionnariat volontaire… ceux là auront un peut plus d’argent d’avance au moment de pointer à pôle emploi,quand aux autres ils seront pauvres, mais honnêtes, ils n’ont pas fait grandir le loup qui une foi fort les dévores…

Signaler Répondre

avatar
yerduam le 24/11/2011 à 15:49

le montant est de 1 euro!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.