Le premier Coyote Store de province à Lyon

Le premier Coyote Store de province à Lyon

La boutique est située rue de la Barre, près de la place Bellecour et propose les produits de la marque Coyote, leader concernant les assistants d’aide à la conduite. Le Coyote System permet de communiquer en temps réel en fonction du trajet de l’automobiliste les limitations de vitesse, la présence de zones dangereuses et les perturbations routières. Les membres de la communauté Coyote, on en dénombre 1,2 millions en Europe, peuvent eux aussi signaler les perturbations en temps réel en appuyant sur un bouton.

C’est le deuxième Coyote Store qui ouvre en France, après celui de Paris. Pour le président fondateur de Coyote Fabien Pierlot, « le Coyote Store à Lyon c’est notre façon de marquer notre présence, symboliquement, en province. C’est aussi notre souhait d’être au plus près des consommateurs et de leur expliquer, en cette période de courses de Noël, tous les services proposés par Coyote et leur contribution à une route plus confiante ».

Dans la boutique, on trouve des boîtiers et accessoires pour motards et automobilistes. L’espace a été conçu comme un univers autour des codes visuels de Coyote.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.