Chronique chaotique pour Laurent Gerra en direct de Lyon

Chronique chaotique pour Laurent Gerra en direct de Lyon

Lundi matin l’humoriste, qui était en direct de Lyon pour sa rubrique diffusée sur RTL, a connu de gros soucis techniques. Laurent Gerra est en effet actuellement en tournée pour son spectacle et n'était donc pas présent dans les studios de la station de radio rue Bayard.

Dès les premières secondes, la liaison se coupe plusieurs fois alors qu’il est en train d’imiter Johnny Hallyday. L’animateur Vincent Parizot l’interrompt: « On a un petit souci Laurent voyez-vous, parce que vous êtes en direct de Lyon mais la liaison est hachée comme on dit. Est-ce que vous avez un téléphone à coté de vous ? »

Laurent Gerra, qui a fait ses débuts à Lyon, reprend donc le cours de sa rubrique, cette fois par téléphone, mais la liaison est de nouveau coupée. Vincent Parizot reprend alors la parole : « Là il y a un gros souci parce qu'on n'a même plus la liaison téléphonique, donc on a perdu la bonne liaison on va dire, avec Laurent, on va réessayer quand même ».

Après deux minutes de perturbations en direct, la troisième tentative est finalement la bonne, mais avec un mauvais son. L'humoriste termine son billet avec un « Comme dirait Jean-Luc Delarue, on va essayer de réparer la ligne ».

Mardi, Laurent Gerra est encore à Lyon. Il est d’ailleurs l’invité d’honneur de l’émission de Stéphane Bern « A la bonne heure », diffusée en direct entre 11h et 12h30 depuis les salons de l’Hôtel de ville de Lyon.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.