Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Prison ferme pour une série de vols

Des peines de prison ont été prononcées jeudi à l'encontre d'un homme et d'une femme originaires des 4e et 9e arrondissements de Lyon.
Ils avaient été interpellés lundi près de la place des Jacobins après avoir été reconnus par une vendeuse d'un magasin « visité » le 17 novembre. Dans leur véhicule, les policiers ont retrouvé des objets provenant du cambriolage de 10 autres magasins. L'homme a été condamné à 12 mois d'emprisonnement dont 8 avec sursis sans mandat de dépôt, la femme à 18 mois d'emprisonnement dont 12 avec sursis sans mandat de dépôt. Un troisième individu a lui été laissé libre.


Commentaires 1

Déposé le 01/12/2011 à 22h00  
Par thomas Citer

Cela vaut-il vraiment le coût de présenter aux tribunaux des parasites qui, même s'ils obtiennent de la prison ferme, n'ont pas de mandat de dépôt à l'issue de l'audience. Où est l'intérêt ? Payer des avocats, des médecins, des policiers, des traducteurs, des magistrats, des greffiers... pour un bide sidéral ?! Une pièce de théâtre, rien de plus.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.