SNCF: le direction rencontrera les syndicats lundi
Dans un entretien au journal Le Progrès, la directrice régionale Josianne Beaud annonce une table ronde lundi. La grève des salariés SNCF de la Loire, qui dure depuis le 3 novembre, pourrait donc se terminer car cette table ronde était la condition sine qua non de la reprise du travail. Les syndicats protestent contre la mutualisation des activités dans la Loire. Le trafic TER est toujours perturbé.
C'est gentil de dire "perturbé".
A la gare de Grigny-le -Sablon, ligne Givors-Lyon, c'est plutôt trafic INEXISTANT qu'il faudrait dire (AUCUN TRAIN depuis le 3 novembre).
fg
Il serait temps, un mois de galères pour les usagés ! Qu'elle en profite pour négocier les indemnités aux voyageurs qui ont cumulé les galères pendant un mois !!!!
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
C'est gentil de dire "perturbé".
Signaler RépondreA la gare de Grigny-le -Sablon, ligne Givors-Lyon, c'est plutôt trafic INEXISTANT qu'il faudrait dire (AUCUN TRAIN depuis le 3 novembre).
JC ils n'en n'ont rien a faire des usagers enfin on devrait dire client ...
Signaler Répondrefg Il serait temps, un mois de galères pour les usagés ! Qu'elle en profite pour négocier les indemnités aux voyageurs qui ont cumulé les galères pendant un mois !!!!
Signaler Répondre