Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Dinamo Zagreb-OL : le miracle du 7 décembre

Alors que Lyon se prépare à feter les lumières, les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont écrit ce mercredi soir une des plus belles pages de l'histoire du club.
Ils ont réussi l'immense exploit de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en s'imposant 7 buts à 1 sur la pelouse du Dinamo Zagreb. Pourtant l'affaire était mal embarquée pour la formation de Rémi Garde. Déjà qu'elle semblait condamnée à l'Europa League, elle a encaissé un but à la 40e avant que Bafé Gomis n'égalise juste avant la mi-temps. Puis l'illumination eu lieu au retour des vestiaires et la machine lyonnaise s'est emballée. Profitant de la capitulation des Croates, les Gones ont inscrit 6 buts en à peine une demi-heure par Gonalons, par Gomis, finalement auteur d'une quadruplé, par Lisandro puis par Briand. Et la victoire 3-0 dans le même temps du Real à Amsterdam permet à l'OL d'arracher sa qualification.


Commentaires 1

Déposé le 08/12/2011 à 05h07  
Par loli Citer

Commentaire envoyé d'un téléphone android bien les gar continuer comme ca sainte marie et avec vous amen

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.