Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’exploit de l’OL suscite des interrogations

Les Lyonnais se sont qualifiés in extremis mercredi soir pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, en battant Zagreb 7 buts à 1.
Il sont aussi bénéficié de la défaite de l'Ajax face au Real, 3 buts à 0. Mais cet exploit créé la polémique. L'autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) vérifie qu'aucune mise suspecte n'a été effectuée sur les paris du match de Lyon. Une procédure classique selon l'Arjel et dont les résultats sont attendus cet après-midi. L'Ajax d'Amsterdam, qui a fait les frais de cette qualification lyonnaise, a fait savoir par la voix de son entraineur toute sa circonspection. « En une demi-heure, il n'est pas courant d'encaisser autant de buts. S'il y a eu quelque chose d'inhabituel, l'UEFA doit enquêter sur ce qui s'est passé à Zagreb », déclarait Frank de Boer. Krunoslav Jurcic, l'entraineur du Dinamo, a été lui démis de ses fonctions jeudi matin.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.