De nouveaux éléments attendus dans l’affaire Alexis Mentrel

De nouveaux éléments attendus dans l’affaire Alexis Mentrel

La gendarmerie chargée de l’enquête s’exprimera vraisemblablement jeudi après-midi ou vendredi.

Elle va dévoiler les éléments en sa possession, alors que les résultats des tests ADN ont confirmé que le corps retrouvé samedi dernier dans la Saône à Caluire était bien celui du jeune basketteur disparu de Frans dans l’Ain.
L’enquête se poursuit maintenant pour tenter de comprendre les circonstances précises du drame. Pourquoi Alexis a-t-il quitté le domicile familial le 17 novembre vers 4 heures du matin, sans aucune explication ? Son téléphone portable avait été coupé. L’autopsie, pratiquée lundi matin à Lyon, a montré que la mort n’était pas suspecte. La thèse de l’accident ou d’un geste désespéré est donc retenue par les gendarmes. Ces derniers attendent désormais une décrue de la Saône pour chercher de nouveaux indices et tenter de retrouver la voiture de son père avec laquelle Alexis Mentrel avait quitté le domicile familial.
L’équipe du club de basket de l’Ouest lyonnais, avec laquelle Alexis évoluait, lui rendra hommage le 14 janvier, lors de sa prochaine rencontre à domicile face à Aix-Maurienne.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.