Mercato OL : Sylvain Armand pour remplacer Aly Cissokho ?

Mercato OL : Sylvain Armand pour remplacer Aly Cissokho ?
Sylvain Armand - DR

Depuis plusieurs heures, une rumeur persistante envoit le défenseur du PSG entre Rhône et Saône.

Ce n'est pas la première fois que l'on annonce la venue de Sylvain Armand à Lyon. Il avait déjà été approché pour succéder à Eric Abidal dans le couloir gauche rhodanien.
Cette fois-çi, la rumeur paraît moins farfelue. Le natif de Saint-Etienne présente un profil intéressant puisqu'il peut également évoluer dans l'axe de la défense. Remplaçant voire réserviste au PSG, il a l'avantage de ne pas coûter cher en cas de transfert. La venue d'Armand pour le départ de Cissokho ne serait cependant pas très avantageuse pour l'OL. Le joueur n'a jamais confirmé au plus haut niveau, restant toujours aux portes de l'équipe de France. Il ne dispose pas non plus d'un profil offensif - sa pointe de vitesse ne lui permet plus de prendre le couloir à chaque montée de son équipe.
Sylvain Armand, arrivé à Paris en 2004 du FC Nantes, a disputé 6 petits matchs cette saison avec le PSG. Une situation qui ne plaît pas vraiment au joueur d'expérience qui cumule plus de 400 matchs de Ligue 1. La venue de Carlo Ancelotti et la nouvelle politique de recrutement du club de la capitale ne lui permettront sûrement pas de jouer davantage.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Suppo-ol le 02/01/2012 à 18:22

Ce serait une très bonne nouvelle pour l'OL, il est vraiment très solide et permettrait de fermer ce flanc gauche car Cissokho, c'est trois trous par match quand il est en forme.
Il est sur que ce n'est pas un plan à 5 ans mais à 31 ans, il a encore deux ou trois belles saisons.

Signaler Répondre

avatar
Jonathan le 02/01/2012 à 16:44

@Kael,il a essayé de draguer la compagne de Raymond Domenech?

Signaler Répondre

avatar
kael le 02/01/2012 à 15:52

Excellent joueur, bon esprit, polyvalent, un super gaucher, et on sait tous pourquoi il n'a pas été pris en équipe de France.

Signaler Répondre

avatar
boreal69 le 02/01/2012 à 15:32

grosse blague Je suis sup de l ol Armand peut rester a Paris j ai rien contre se joueur mais il faut arrêter l ol cette année joue sur plusieurs tableau il nous faut des jeunes pas des retraitè du PSG qu il reste a Paris

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.