Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hamdan Al Kamali - Photo DR

OL/Mercato : réponse en fin de semaine pour Al Kamali

Hamdan Al Kamali - Photo DR

Le joueur émirati confirme qu’il discute en ce moment avec l’Olympique Lyonnais, mais aucun accord n’a été trouvé pour le moment.

Selon le journal des Emirats Arabes Unis, The National, Hamda Al Kamali a bien été approché par le club septuple champion de France. "Nous sommes en discussion mais aucun accord n’a été trouvé pour le moment", a notamment déclaré le joueur, après un entrainement la nuit dernière. Et il explique pourquoi : un derby important entre les deux plus importantes villes de l’émirat, Al Wahda (le club d’Al Kamali) et Al Jazira, se joue jeudi. Et celui qui pourrait devenir le premier Emirati à jouer en Europe souhaite se consacrer pleinement à ce match. "Tout ce qui concerne les négociations ou un engagement se fera après ce match", insiste Hamdan Al Wahda. Ses dirigeants ne sont en tout cas pas sourds aux appels du pied lyonnais : le président du club arabe affirme "qu’il n’y a aucun problème pour vendre le joueur, si celui-ci tire profit sportivement de son transfert en Europe." Florian Maurice, qui est aux Emirats Arabes Unis pour négocier avec le club et le joueur, devrait donc rester quelques jours de plus dans le Golfe pour continuer son travail de recruteur pour l’Olympique Lyonnais et nouer les premiers contacts du club de Jean-Michel Aulas avec les "pétrodollars."



Tags : olympique lyonnais | ol | hamdan al kamali |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.