Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

PMU City s’implante à Lyon… au triple galop !

DR

Inaugurée place des Terreaux, il y a tout juste deux semaines, la boutique est dédiée à la prise de paris PMU et à la diffusion de l’image des courses.

Elle est ouverte aux clients tous les jours à partir 10 heures et ce, jusqu’à la fin des courses, y compris les nocturnes.  Et si les dirigeants ont souhaité implanter le premier PMU City de France à Lyon, c’est pour pallier les difficultés d’implantation de l’activité dans la ville. "Beaucoup de clients et de professionnels des courses nous disaient qu’il n’y avait plus de PMU dans le centre de Lyon, explique Laurent Courbière, le Directeur Régional du PMU. Il y a quatre ans nous avions le club courses des Cordeliers, mais il a fermé. Par rapport à notre clientèle on se devait d’avoir un lieu convivial et moderne présentant toutes les nouveautés du PMU."
Dotée de plus de 10 écrans, 5 bornes et 3 terminaux consacrés aux paris, nul doute que la boutique aura de quoi ravir les joueurs Lyonnais.



Tags : PMU |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.