Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Al Kamali - DR

Mercato OL : Al Kamali à Lyon, ça coince

Al Kamali - DR

Si le défenseur international émirati souhaite toujours rejoindre l’Europe et l’Olympique Lyonnais, les dirigeants de son club d’Al Wahda ne l’entendent pas de cette oreille.

Il fallait attendre le derby émirati jeudi entre Al Wahda, club d’Al Kamali, et Al Jazira pour savoir de quoi demain serait fait pour le défenseur émirati. Après la défaite 4-2 de son club, rien n’est encore fixé pour le jeune joueur de 22 ans. S’il souhaite toujours rejoindre l’OL, son club bloque toujours le transfert. "Je suis quasiment sûr qu’aucun joueur ne quittera le club pendant la période des transfert", a déclaré Josef Hickersberger, le coach d’Al Wahda, au journal The National. Une réponse sur ce dossier est attendue cette fin de semaine. Du côté de l’OL, un rétropédalage est toujours envisageable, certains cadres du club estimant que le joueur n’a pas le niveau requis pour la L1.



Tags : ol | ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.