Mercato OL : "Rien de signé avec Diakité"

Mercato OL : "Rien de signé avec Diakité"
Jean-Michel Aulas joue la montre dans la signature de Diakité - LyonMag

Alors que l'Est Républicain nous annonçait hier la signature en deux temps de Samba Diakité à l'OL, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas voulu officialiser le transfert.

Sur le site officiel de l'OL, il s'exprime : "Les agents donnent des informations qui correspondent plus à leurs objectifs qu’à la réalité. Compte tenu de la situation il faut trouver un défenseur central et c’est compliqué. Nous envisageons aussi éventuellement un milieu de terrain qui pourrait suppléer Maxime. On a engagé des discussions avec plusieurs pistes dont l’une mène vers Diakité mais il n’y a absolument rien de signé."
Les discussions sont pourtant engagées avec le président Rousselot et l'accord semblait avoir été trouvé, notamment avec une option d'achat insolite. A moins que Jean-Michel Aulas ne joue la montre car il négocie avec un défenseur central. Un profil plus en adéquation avec ce que recherche l'entraineur Rémi Garde.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
adz le 16/01/2012 à 23:18

Diakité es un bon joueur il es meilleur que fofana a son poste

Signaler Répondre

avatar
hélios le 15/01/2012 à 10:14

Il ne faut surtout pas faire signer ce joueur. On a déjà le prometteur Fofana qui joue jamais alors on va pas les empiler kan même ! La défense est décimé et on achète un milieu ? Ridicul !

Signaler Répondre

avatar
AAA,abc le 15/01/2012 à 10:10

Quelle importance !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.