Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Samba Diakité - Photo DR

Mercato OL : un problème de téléphone pour Diakité ?

Samba Diakité - Photo DR

Le joueur, pressenti en prêt à l’OL et parti en présélection avec le Mali pour la CAN, ne serait plus joignable.

Samba Diakité est courtisé depuis plusieurs mois par l’Olympique Lyonnais. Et les choses auraient du se concrétiser dès ce week-end, avec un accord de prêt entre le club lyonnais et Nancy. Selon le quotidien L’Est Républicain, impossible de boucler le dossier car Diakité aurait coupé et éteint son téléphone. La raison ? Les autorités maliennes refusent que le milieu de terrain rejoigne l’OL et ne dispute pas la compétition continentale avec la sélection nationale. Il aurait d’ailleurs participé à une réception avec le président malien. Le dossier est pour l’instant à l’arrêt, même s’il rentre dans les priorités du président Jean-Michel Aulas, comme il l’a confirmé dimanche sur le site officiel de l’OL : "Nous envisageons aussi éventuellement un milieu de terrain qui pourrait suppléer Maxime [Gonalons]. On a engagé des discussions avec plusieurs pistes dont l’une mène vers Diakité mais il n’y a absolument rien de signé."



Tags : samba diakité | mercato | ol | Nancy | can |

Commentaires 5

Déposé le 17/01/2012 à 10h03  
Par Seydou Keita Citer

tu a raison macina

Déposé le 17/01/2012 à 10h03  
Par Seydou Keita Citer

tu a raison (masina) en peut pas acheté un joueur quand c'est bientot la CAN c'est du n'importe quoi

Déposé le 16/01/2012 à 20h47  
Par franjo Citer

mais oui la can en été !!! n'importe quoi kidfab ! et quant à passer un cap avec l'ol, rien n'est moins sûr

Déposé le 16/01/2012 à 19h36  
Par Kidfab Citer

macina c'est impossible car l'Euro et la CDM c'est l'été. De tout façon se problème sera bientôt résolut car la CAN va se jouer l'été. Diakhite est remplaçant au Mali donc il passera un cap avec l'OL et sa sera aussi bien pour la Mali donc au le Mali au loin de voir au court terme devrait voir les bénéfice pour eux au long terme.

Déposé le 16/01/2012 à 18h54  
Par macina Citer

Imaginez un joueur de l'équipe de France obligé de renoncé à la coupe d'Europe car le club qui veut l'acheter pose comme condition n'y participe pas. Que serait la réaction des autorités sportives françaises ??????

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.