Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Guillaume Joli jubile après un pénalty réussi - Photo DR Francetv.fr

Euro de hand : les secondes lames lyonnaises en verve

Guillaume Joli jubile après un pénalty réussi - Photo DR Francetv.fr

Arnaud Bingo et Guillaume Joli, les deux Lyonnais de la bande des Experts, se sont montrés sous leur meilleur jour mercredi soir lors du deuxième match des Bleus à Novi Sad en Serbie contre la Russie. Ils l'ont emporté 28-24. Remplaçants attitrés des ailiers Mickaël Guigou et Luc Abalo, ils ont parfaitement assumé leur rôle de joker et se sont montrés décisifs. Avec quatre buts chacun, ils sont les meilleurs buteurs de l'équipe, juste derrière un Daniel Narcisse impérial avec six buts.
Arnaud Bingo, après une entrée timide à la fin de la première mi-temps, n'a plus quitté le terrain et a apporté de la vitesse et de la percussion. Guillaume Joli, ex-Chambérien, a une nouvelle fois excellé à l'exercice des pénalties, avec quatre réussites sur autant d'essais. Cependant, il n'a eu que quelques minutes pour s'illustrer dans le champ.
Ils ont donc contribué au réveil de l'équipe de France, après une entame catastrophique contre l'Espagne lundi (défaite 29-26). Vendredi à 20h15, la France essayera de décrocher sa qualification pour le second tour en affrontant la Hongrie.



Tags : Bingo | Joli | hand | euro |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.