Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Vols annulés lundi à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry : rien à voir avec la météo…

Plusieurs organisations syndicales appellent à faire grève pour protester contre la mise en place d'un service minimum qui selon eux remet en cause le droit de grève.
A Lyon, cinq destinations Air France au départ de l'aéroport de Saint-Exupéry sont annulées. Ces annulations concernent les vols vers Limoges et Hambourg pour ce matin, en direction de Lorient, Bologne et Lille, pour cet après-midi et ceux vers Nantes pour ce soir. Le mouvement social devrait continuer jusqu'à jeudi. Au niveau national, 20% des vols au total pourraient être supprimés ce lundi.
Pour plus d'informations, aller sur le site http://www.lyon.aeroport.fr/



Tags : aeroport saint exupery | Lyon | vols annulés | greve |

Commentaires 1

Déposé le 06/02/2012 à 13h06  
Par babassatomic Citer

Bonjour
Pour info concernant les transporteurs aériens.
La réglementation européenne prévoit que les compagnies aériennes doivent indemniser les passagers qui subissent une annulation ou un retard de plus de 3 h : de 250 à 600 € par passager en fonction de la distance du vol. Les passagers y ont droit même si la compagnie finit par les ré-acheminer à destination sur un autre vol. En plus de cela les frais annexes doivent eux aussi être remboursés par la compagnie.
Pour plus d’info, vous pouvez aller sur le site de skymediator.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.